Restauration du christianisme apostolique du 1er siècle
IntegritySyndicate.com
Utilisation équitable et politique de confidentialité

AVIS D'UTILISATION ÉQUITABLE: Ce site contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont l'utilisation n'a pas toujours été spécifiquement autorisée par le propriétaire du droit d'auteur. Ce matériel fait progresser la compréhension de diverses questions liées à la religion et au christianisme, également liées à la culture, à l'histoire et aux problèmes sociaux contemporains. Nous pensons que cela constitue une utilisation équitable de tout matériel protégé par le droit d'auteur. Conformément à l'article 17 du titre 107 USC, le matériel de ce site est distribué sans but lucratif à des fins de recherche et d'enseignement. Si vous souhaitez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur de ce site à des fins qui vous appartiennent et qui vont au-delà d'une utilisation équitable, vous devez obtenir l'autorisation du propriétaire du droit d'auteur.

Ce site est cohérent avec les facteurs qui guident l'utilisation équitable :

1. La nature de l'œuvre protégée par le droit d'auteur sont généralement des traductions anglaises de la Bible ou du Nouveau Testament. L'enseignement et la recherche sur des sujets bibliques ont des implications culturelles et servent l'intérêt public
  2. La quantité et la durabilité de la partie utilisée par rapport à l'œuvre protégée elle-même dans son ensemble sont minimes. En règle générale, pas plus de dix versets consécutifs sont cités. Les versets cités sont limités au sujet spécifique recherché et représentent une petite partie de l'œuvre protégée par le droit d'auteur (moins de 500 des 31,373 7,959 versets de la Bible ou des XNUMX XNUMX versets du Nouveau Testament)
  3. Cette utilisation a un effet négatif minime sur la valeur marchande de l'œuvre protégée par le droit d'auteur. Le résultat de cette utilisation sert principalement à augmenter la valeur marchande en raison d'une exposition et d'une promotion accrues en tant que source faisant autorité ou digne de mention.
  4. Le travail est transformateur. Les références à l'œuvre originale sont présentées avec des commentaires, sont classées par pertinence pour un sujet spécifique, ou sont organisées pour soutenir des affirmations particulières en référence aux enseignements bibliques.
  5. Le but et le caractère de l'utilisation sont principalement à des fins éducatives à but non lucratif (l'utilisation n'est pas de nature commerciale).

Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur en vertu de l'article 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976, une «utilisation équitable» est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, l'érudition, l'éducation et la recherche. L'utilisation équitable est une utilisation autorisée par la loi sur le droit d'auteur qui pourrait autrement être enfreinte.

Qui sommes-nous ?

Ceci est le site Web d'Integrity Syndicate (https://integritysyndicate.com) ou un site frère

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1. la protection de votre vie privée est très importante pour nous ; nous ne vendons donc pas vos informations personnelles et ne les utiliserons qu'à des fins commerciales évidentes et légitimes.

2. vous acceptez que nous puissions utiliser vos informations d'identification personnelles pour faire respecter cet accord, et en se conformant à une ordonnance d'un tribunal ou d'une autre entité gouvernementale de juridiction compétente.

3. le système vous permet d'utiliser et d'acheter nos produits et services en ligne. paypal ou un autre fournisseur de services de compte marchand traite vos paiements et nous ne stockons pas vos informations financières.

4. nous pouvons vous offrir des opportunités de communiquer avec des tiers, que ce soit d'autres sur notre site Web ou celui d'une société affiliée. N'oubliez pas que nous ne contrôlons ni ne garantissons en aucune façon l'exactitude ou la sécurité du contenu des sites Web que nous n'exploitons pas ou même du contenu fourni par d'autres sur notre site Web.

5. toute information que vous avez divulguée à des tiers sur notre site Web ou d'autres sites Web devient une information publique, et vous devez faire preuve de prudence lorsque vous décidez de divulguer des informations personnelles.

6. nous suivons les procédures de sécurité établies pour protéger vos informations personnelles des tiers non autorisés.

7. vous seul êtes responsable du maintien de la sécurité des informations d'accès à votre compte, c'est-à-dire votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre adresse e-mail.

8. vous êtes seul responsable de confirmer l'exactitude de vos informations personnelles que nous utilisons pour vous contacter. tout e-mail que nous recevons et qui semble provenir de l'adresse e-mail que nous avons enregistrée pour vous sera réputé avoir été envoyé par vous ou votre agent dûment autorisé ayant pleine autorité pour agir en votre nom.